Menu icoMenu232White icoCross32White

Emmanuel AMANI
11 juillet 2022
Une revolution de la Gouvernance 3.0

Une revolution de la Gouvernance 3.0

  • Le Liors/g, est un token de gouvernance, offrant certains droits de gouvernance (vote) dans le processus de validation et de financement de projets, mais également des droits politiques dans le processus démocratique de renouvellement des instances dirigeantes de la fondation (Présidents Pays). Il donnera ainsi à nos membres un droit de vote sur la gestion des entités nationales (démocratie financière) et également les modifications apportées aux contrats intelligents des protocoles qui les émettront.
  • Le jeton LIORs/g est un actif numérique basé sur la Blockchain Ethereum (standard ERC 20), ayant une fonction utilitaire au sein de l’écosystème EiC Corporation , il permet d'accélérer l’exécution des services. Il est ainsi intégré à travers l'ensemble des services actuels et futurs de l'organisation favorisant une gouvernance collaborative.
  • Le LIORs/g est un Token de Gouvernance (DAO) algorithmique, offrant des droits de vote à ses détenteurs sur la gouvernance de l’organisation et le choix des projets d’investissement. Il représente une unité de valeur fixe, permettant la cotation en pair de valeur des entreprises listées sur l’exchange décentralisée LiorCapital .
  • Le Token de Gouvernance est ainsi doublement adossé à la valeur croissante des actifs tokenisés sur la banque d’affaires iCapital Ventures ( Projets financés)  et à son corolaire le Token Utilitaire de Service (LIORs) , jeton d’utilité (bon d’achat) permettant l’accès à toutes les plateformes de services ( elearning , metavers , Formations , carte de crédit, membership , adhésion..).

NB : Pour recevoir le code d'accès au "Whitepaper" ci-dessous , merci d'écrire à l'adresse : ceo@eic-corporation.org

Documents
icoPaperclip32Dark ICO_Whitepaper -Token LiorG.pdf
0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.